boston college Index du Forum
Bienvenue sur Boston College

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Soiréee=P
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boston college Index du Forum -> Boston City -> __Night Club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jason West
♪ THE Fêtard ♫

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 22:03 (2010)    Sujet du message: Soiréee=P Répondre en citant

J'arriva au night Club.
La salle était assez calme, la musique entrainnate. j'alla au bar et commanda un verre de vodka.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 22:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlie R. Watson
♀ Pretty Sportwoman ♀

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 22:05 (2010)    Sujet du message: Soiréee=P Répondre en citant

Charlie arriva au Night Club, il n'y avait pas encore beaucoup de monde, mais il y avait déjà de la bonne musique. Charlie passa au bar, où elle vis Jason qui y était seul, elle se commanda une vodka, puis elle alla vers lui.

Jason West
♪ THE Fêtard ♫

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 22:08 (2010)    Sujet du message: Soiréee=P Répondre en citant

Je vis Charlie s'approchait. je bus une gorgé et dis
Salut Charlie ^^

Charlie R. Watson
♀ Pretty Sportwoman ♀

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 22:11 (2010)    Sujet du message: Soiréee=P Répondre en citant

_Salut, alors, tu es venu tout seul ?
Charlie bu à son tour, puis elle regarda les gens qui se trouvaient sur la piste de danse.

Dernière édition par Charlie R. Watson le Jeu 25 Fév - 22:43 (2010); édité 1 fois
Jason West
♪ THE Fêtard ♫

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 22:13 (2010)    Sujet du message: Soiréee=P Répondre en citant

Hummm oui, je suis seul
Je suis venu pour profiter ... =P
Et toi ?
Dis-je en la regardant.

Charlie R. Watson
♀ Pretty Sportwoman ♀

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 22:15 (2010)    Sujet du message: Soiréee=P Répondre en citant

_Eh bien, moi aussi!
Charlie finit son verre et le déposa sur le bar.
_D'ailleurs, je vais allé danser!
Elle lui souris puis partit au milieu de la foule pour danser.

Dernière édition par Charlie R. Watson le Jeu 25 Fév - 22:43 (2010); édité 1 fois
Jason West
♪ THE Fêtard ♫

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 22:19 (2010)    Sujet du message: Soiréee=P Répondre en citant

Je finis également mon verre et le rejoignis sur la piste.
Je danca avec elle!

Charlie R. Watson
♀ Pretty Sportwoman ♀

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 22:23 (2010)    Sujet du message: Soiréee=P Répondre en citant

Jason rejoignit Charlie, puis ils dansèrent ensemble. Quand la musique se finit, Charlie pris la main de Jason et l'entraîna au bar.
_Je t'offre un autre verre !

Dernière édition par Charlie R. Watson le Jeu 25 Fév - 22:44 (2010); édité 1 fois
Jason West
♪ THE Fêtard ♫

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 22:26 (2010)    Sujet du message: Soiréee=P Répondre en citant

Humm oui avec plaisir
Dis-je en lui souriant =)

Charlie R. Watson
♀ Pretty Sportwoman ♀

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 22:29 (2010)    Sujet du message: Soiréee=P Répondre en citant

_Tu veux quoi ?
Charlie demanda un sex on the beach au barman, puis elle regarda Jason.

Dernière édition par Charlie R. Watson le Jeu 25 Fév - 22:44 (2010); édité 1 fois
Jason West
♪ THE Fêtard ♫

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 22:33 (2010)    Sujet du message: Soiréee=P Répondre en citant

Humm la même chose que toi ^^
je vais gouter ^^

Charlie R. Watson
♀ Pretty Sportwoman ♀

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 22:35 (2010)    Sujet du message: Soiréee=P Répondre en citant

_D'accord.
Charlie demanda un autre sex on the beach, le barman nous les ramena, elle commença à boire le sien, il était délicieux, on s'entait bien la grenadine et l'orange, ce qu'elle adorait.

Dernière édition par Charlie R. Watson le Jeu 25 Fév - 22:45 (2010); édité 1 fois
Jason West
♪ THE Fêtard ♫

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 22:37 (2010)    Sujet du message: Soiréee=P Répondre en citant

Merci
On nous les apporta.
Je commença a boire, tout en savourant les différent gouts présents.
Je n'avais pas gouter quelque chose d'aussi bon depuis bien longtemps !

Charlie R. Watson
♀ Pretty Sportwoman ♀

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 22:39 (2010)    Sujet du message: Soiréee=P Répondre en citant

Charlie regarda Jason, elle ne savait pas réellement si il allait aimé, elle avait gouté ce cocktail quand elle avait 14 ans, et depuis elle le prenait toujours, elle adorait.

Dernière édition par Charlie R. Watson le Jeu 25 Fév - 22:45 (2010); édité 1 fois
Jason West
♪ THE Fêtard ♫

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 22:42 (2010)    Sujet du message: Soiréee=P Répondre en citant

JE la regarda dans les yeux.
Très bon ton coktails. Très fruité ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2017)    Sujet du message: Soiréee=P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boston college Index du Forum -> Boston City -> __Night Club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation