boston college Index du Forum
Bienvenue sur Boston College

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Amber & Charlie
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boston college Index du Forum -> Boston University -> __ Les couloirs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlie R. Watson
♀ Pretty Sportwoman ♀

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 22:04 (2010)    Sujet du message: Amber & Charlie Répondre en citant

Charlie venait d'arrivée, il y avait beaucoup de monde dans les couloirs, elle essayait de se faire un passage pour arrivée à son casier. Elle y arriva enfin, puis mis ses affaires dedans et pris quelques livres. Un moment, elle entendit son nom, elle se retourna et vis Amber, elle lui souris.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 22:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amber E. West
♂ Sexy Admin ♀

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 22:07 (2010)    Sujet du message: Amber & Charlie Répondre en citant

Je passais dans le couloir pour aller chercher un bouquin qui me manquais pour le cours suivant 
Je tourna la tête et aperçu Cahrlie 
Je cria son nom et elle se retourna 
_Salut Meilleure
je lui souris

Charlie R. Watson
♀ Pretty Sportwoman ♀

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 22:10 (2010)    Sujet du message: Amber & Charlie Répondre en citant

Lily souris à Amber et lui répondit.
_Hey toi, tu ma manqués tu sais, même si on c'est vu hier !

Amber E. West
♂ Sexy Admin ♀

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 22:12 (2010)    Sujet du message: Amber & Charlie Répondre en citant

Je ris légèrement 
_tu m'as manqué aussi 
Je voulais passer te voir hier soir mais j'ai réviser et je me suis endormi sur mes bouquins --'

Charlie R. Watson
♀ Pretty Sportwoman ♀

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 22:13 (2010)    Sujet du message: Amber & Charlie Répondre en citant

_Moi c'est pareil, j'ai passé la soirée à réviser, pour une fois que je révise, j'aurais préférée te voir, mais bon, je ne t'aurais jamais réveillée !

Amber E. West
♂ Sexy Admin ♀

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 22:16 (2010)    Sujet du message: Amber & Charlie Répondre en citant

_Oui, j'avoue sa m'étonne de toi que tu ai réviser 
Je ris légèrement 
_Tu as quoi comme cours?

Charlie R. Watson
♀ Pretty Sportwoman ♀

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 22:18 (2010)    Sujet du message: Amber & Charlie Répondre en citant

_Eh oui, il fallait bien que je mis mette un jour !
Lily fit une légère grimace.
_Math !

Amber E. West
♂ Sexy Admin ♀

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 22:20 (2010)    Sujet du message: Amber & Charlie Répondre en citant

_Je te félicite :p
Je fis une grimace 
_Bah moi j'ai français 
Mais bon courage le prof de Math est très chiant aujourd'hui 

Charlie R. Watson
♀ Pretty Sportwoman ♀

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 22:24 (2010)    Sujet du message: Amber & Charlie Répondre en citant

_Merci, merci !
Lily ris légèrement.
_Oh, super dit moi, je vais me faire virer dès le début quoi !

Amber E. West
♂ Sexy Admin ♀

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 22:27 (2010)    Sujet du message: Amber & Charlie Répondre en citant

Je ris 
_O pire je me fais virer de cours aussi et on se retrouve prêt des cassier x)

Charlie R. Watson
♀ Pretty Sportwoman ♀

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 22:30 (2010)    Sujet du message: Amber & Charlie Répondre en citant

_Avec plaisir, j'ai pas envie d'être seule !

Amber E. West
♂ Sexy Admin ♀

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 22:31 (2010)    Sujet du message: Amber & Charlie Répondre en citant

_Okay bah on attend au moins 15 minutes avant de se faire virer 
Je ris 

Charlie R. Watson
♀ Pretty Sportwoman ♀

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 22:32 (2010)    Sujet du message: Amber & Charlie Répondre en citant

_D'accord, même si moi en 5 minutes c'est possible, je me met sur la table, je chante et je danse, et le tour est joué, mais j'attendrais 15 minutes !

Amber E. West
♂ Sexy Admin ♀

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 22:33 (2010)    Sujet du message: Amber & Charlie Répondre en citant

_Renh non tu vas te faire virer si tu continu tes conneries ^^

Charlie R. Watson
♀ Pretty Sportwoman ♀

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 22:35 (2010)    Sujet du message: Amber & Charlie Répondre en citant

_Je sais, mais bon, j'adore faire ça ! Défois les profs aussi aiment bien !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2017)    Sujet du message: Amber & Charlie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boston college Index du Forum -> Boston University -> __ Les couloirs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation